Votre succès fait

partie de notre croissance

Nos valeurs

Faisant partie de la communauté luxembourgeoise depuis plusieurs années, nous avons eu la chance de voir, d'observer et d'accompagner de nombreuses entreprises locales et internationales dans leur croissance. Nous avons collaboré avec des entreprises exceptionnelles ayant de fortes valeurs, stabilisant leur entreprise en trouvant leurs nouveaux collaborateurs. Cela leur a permis de gagner du temps et de se concentrer sur leur cœur de métier.

 

Mais pourquoi Abiomis?

 

Étant uniquement présents au Luxembourg, nous nous sommes rendu compte que de nombreuses entreprises ont peur de faire confiance à un tiers en ce qui concerne l'aspect humain de leur organisation. Nous comprenons cette crainte, mais comment envisager une collaboration avec notre agence de recrutement?

Chez Abiomis, nous croyons fermement que les gens passent avant les chiffres, car c'est ce qui déterminera la vraie croissance. Dans cet esprit, la peur disparaîtra et fera place à des relations fructueuses et à long terme, pour toutes les parties impliquées.

 

Abiomis est une agence de recrutement et de conseil spécialisée dans les domaines juridiques et financiers au Luxembourg. Nous avons développé une oreille attentive aux besoins et sommes là pour aider nos partenaires dans les bons comme dans les moments difficiles. Une collaboration avec notre société signifie : augmenter votre visibilité sur le marché, être représenté par des consultants hautement spécialisés et toujours avoir quelqu'un pour défendre vos intérêts.

 

De plus, nous ne nous concentrons pas uniquement sur l'aspect recrutement. Nous sommes également là pour vous fournir des conseils approfondis et des études de cas afin que vous puissiez maintenir une excellente réputation sur le marché. En vous accompagnant dans le processus d'intégration, nous aidons les nouveaux employés à intégrer votre structure et à maximiser la rétention de vos employés.

En étant en contact avec les marchés juridiques et financiers luxembourgeois, nous avons non seulement accès à des candidats qui sont sous le radar mais aussi à des entreprises qui envisagent de fusionner dans les prochains mois. Cela nous permet de vous offrir ces rares opportunités, et ainsi vous proposer un plan de croissance sérieux.

 

Aujourd'hui, nous offrons la possibilité aux entreprises de toutes tailles d'accéder à une recherche sur mesure en étant accompagné des meilleurs talents. Nous fournissons une solution aux prestataires de services financiers et juridiques pour s'engager dans une relation de travail fructueuse avec de futurs employés en respectant les principes de qualité, d'honnêteté et de confidentialité.

Arthur Parisot

Fondateur

Comptable attendant dans une salle d'attente pour un entretien avec une fiduciaire, un cabinet d'audits et un cabinet d'avocats au Luxembourg

Souhaitez-vous discuter de votre futur avec nous?

Your success is

part of our growth

Our core values

Being part of the Luxembourgish community for the past few years, we have had the chance to see, observe, and accompany many local and international companies in their growth. We have collaborated with outstanding companies with strong corporate values, stabilizing their business by finding their new collaborators. This has allowed them to gain time and focus on their core business.

But why Abiomis?

 

Being solely present in Luxembourg, we realized that many companies are apprehensive to trust a third party with regards to the human aspect of their organization. We understand this possible fear, but how can you consider a collaboration with our recruitment agency?

We firmly believe at Abiomis that people come before numbers, as this is what will determine true growth. With that in mind, the fear will disappear and make place for fruitful and long-term relationships, for all parties involved.

Abiomis is a recruitment boutique specialized in the legal and financial fields in Luxembourg. We developed an attentive ear to the needs and are here to help our partners in both good and difficult times. A collaboration with us means the increase of your visibility on the market, being represented by highly specialized consultants, and always having someone here to defend your interests. 

Moreover, we do not only focus on the recruitment aspect. We are also here to provide you with extensive advice and case studies in order for you to maintain a high reputation on the market. By assisting you in the onboarding process, we help new employees integrate your structure and maximize the retention of your employees.

By being in contact with the legal and financial markets in Luxembourg, we not only have access to candidates that are under the radar but also to companies that have plans to merge within the next months. Providing you with these rare opportunities also offers you a serious plan for growth.

Today, we offer the possibility for businesses of all sizes to access a tailor-made search and grow successfully with talents. We provide a solution to financial service providers and legal entities to engage in a fruitful working relationship with future employees by honoring the principles of quality, honesty, and confidentiality.

Arthur Parisot 

Founder

An accountant waiting for an interview with a fiduciary, an audit firm and a law firm in Luxembourg

Do you want to discuss your next step with us?