Partenaire de votre développement

Nos services

La demande de talents expérimentés, qualifiés ou simplement motivés s'intensifie. Trouver les bons candidats nécessite un engagement et une vraie compréhension, des qualités qui font partie intégrante de nos valeurs. Nous travaillons non seulement avec les outils et méthodes de recrutement les plus avancés du marché, mais aussi avec un vaste réseau professionnel que nous entretenons, nous donnant accès aux meilleurs talents cachés.

Nos consultants en recrutement ont suivi des formations continues et ont acquis une solide expérience, leur permettant de mener à bien l'ensemble du processus de recrutement à votre entière satisfaction, et vous donnant accès à notre réseau et expertise. Nous garantissons un processus de qualité dans lequel vous pouvez être sûr de recruter la bonne personne.

 

Comment procédons-nous?

 

Nous commençons chaque processus par une analyse approfondie de la mission à accomplir, afin de créer un service personnalisé pour trouver le profil adapté. Il est important pour nous de comprendre votre entreprise afin d'identifier, ensemble, les qualités et les compétences requises pour la mission. C'est pourquoi nous désignons une équipe de recrutement dédiée à vos besoins, composée de consultants en recrutement qui travaillent en étroite collaboration avec les Associés d'Abiomis. Pour garantir la qualité du recrutement, l'équipe acquiert des connaissances sur votre entreprise: objectifs, défis actuels et futurs, valeurs et culture d'entreprise. Ensuite, nous contactons les personnes de notre réseau et réalisons une enquête où nous identifions et contactons les candidats les plus intéressants. En concertation avec vous, nous pouvons adapter complètement notre approche.

 

La prochaine étape implique des entretiens approfondis, permettant de definir la pertinence des motivations ainsi qu'une diligente analyse des aptitudes des candidats sélectionnés lorsque cela est possible. Nous vous présentons les candidats qui correspondent le mieux à vos exigences. Ce processus est totalement transparent pour vous en tant que partenaire. Nous coordonnons et vous tenons informé tout au long du processus.

 

La recherche de talents impliquant l'identification de candidats ayant une expérience et/ou des compétences spécifiques, les canaux de recrutement traditionnels peuvent ne pas suffire pour trouver le candidat idéal. L'une des clés du succès est donc un large réseau. Abiomis, en tant que partenaire de votre développement, vous donnera accès à notre réseau de candidats, composé à la fois de candidats actifs et passifs à travers le Benelux et l'Europe. De plus, nous ne nous concentrons pas uniquement sur l'aspect recrutement, nous conseillons également sur le processus d'intégration et aidons les employés à s'intégrer si votre organisation envisage de fusionner ou de déménager.

Chaque besoin est unique et mérite un service sur-mesure. Nous croyons fermement qu'il est important de toujours faire le maximum pour que vous soyez satisfait à 100%.

Comptable attendant dans une salle d'attente pour un entretien avec une fiduciaire, un cabinet d'audits et un cabinet d'avocats au Luxembourg

Souhaitez-vous discuter de votre futur avec nous?

We help

companies grow

Our services

The demand for experienced, qualified, or simply motivated talent is intensifying. Finding the right candidates requires commitment and true understanding, qualities that are integral to our values. We not only work with the most advanced recruitment tools and methods on the market, but also with a large professional network that we maintain, giving us access to the best-hidden talents.

Our recruitment consultants have followed continuous trainings and acquired solid experience, allowing them to carry out the entire recruitment process to your complete satisfaction, and giving you access to our network and expertise. We guarantee a quality process in which you can be confident to hire the right person.

 

How do we proceed?

 

We start each process with a thorough analysis of the mission at hand, creating a personalized service to find the suited profile. It is important for us to understand your business to identify together which qualities and background are required for the assignment. This is why we appoint a dedicated recruitment team for your needs, made up of recruitment consultants who work in close collaboration with the Partners at Abiomis. To ensure the quality of recruitment, the team acquires knowledge about your business: objectives, current and future challenges, values​​, and corporate culture. Further in the process, we reach out to people in our network and carry out a survey where we identify and contact the most interesting candidates. In consultation with you, we can adapt and tailor our approach completely.

 

The next step involves in-depth interviews, quality assessments, motivational challenges, and diligent benchmarking of selected candidates when possible. We present the candidates who best fit your requirements. This process is completely transparent to you as our partner. We coordinate and keep you informed throughout the entire process.

 

As the search for talent involves identifying candidates with specific experience and/or skills, traditional recruitment channels are often not sufficient to find the ideal candidate. One of the keys to success, therefore, is a large network. Abiomis, as a partner in your development, will grant you access to our network of candidates, made up of both active and passive candidates throughout the Benelux and Europe.

 

In addition, we do not merely focus on the recruitment aspect, we also advise on the onboarding process and help employees integrate if your organization is considering merging or moving.

Each need is unique and deserves a tailor-made service. We firmly believe that it is important to go the extra mile for you to be 100% satisfied.

An accountant waiting for an interview with a fiduciary, an audit firm and a law firm in Luxembourg

Do you want to discuss your next step with us?