Un receptioniste et un avocat discutant du rendez-vous avec une fiduciaire

Support

HR Officer – Français/Portugais

Pour une fiduciaire localisée au Luxembourg, à proximité de toutes les commodités, nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) HR Officer. Dans le cadre du développement de cette fiduciaire, nous sommes à la recherche d’une personne ayant les capacités de développer et mettre en place les processus de ce nouveau département.
Cette fiduciaire présente depuis plus de 15 ans au Luxembourg, a connu une croissance importante les 3 dernières années, et jusqu’à présent le gérant s’occupait principalement de cette fonction. Votre rôle aura donc une importance capitale puisque vous deviendrez une personne clé et de confiance en interne.

Luxembourg

AP046

Responsable Ressources Humaines - Fiduciaire

Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) Responsable des Ressources Humaines pour une fiduciaire moderne, digitalisée et jeune située à Luxembourg.
Avec près de 20 ans d’expertise sur le marché luxembourgeois, cette fiduciaire a connu une belle croissance depuis sa création. Offrant une large gamme de services, cette fiduciaire accompagne une clientèle principalement locale en termes de comptabilité, fiscalité, secrétariat social et domiciliation.
De plus, cette fiduciaire a fortement investi dans la digitalisation au cours des années afin d’assurer des processus internes efficaces et rapides. Dans le cadre de son développement, elle souhaite bientôt accueillir un(e) responsable des ressources humaines afin d’assurer la bonne gestion de son équipe d’une trentaine de personnes.
D’autres éléments à mettre en avant ? Une fiduciaire dans laquelle les gérants sont très proches des collaborateurs et où règne une ambiance très dynamique.

Luxembourg

BDG42

Assistante Juridique - 50% - Allemand

Nous recherchons actuellement un(e) assistant(e) juridique afin de rejoindre une petite étude d’avocat située au centre-ville de Luxembourg.
Dans le cadre du développement de l’équipe, les gérants souhaitent pouvoir aujourd’hui créer un poste supplémentaire à temps partiel afin de pouvoir apporter un support aux équipes en place.
Les équipes très stables de cette étude, n’ont que très peu évoluées pendant les 20 années de présence au Luxembourg. Cela est notamment dû à la flexibilité et l’environnement humain proposé par les gérants. Vous aurez l’occasion de pouvoir vous épanouir en organisant votre travail à votre convenance. Vous aurez la chance de garder des contacts avec les différents clients et prestataires de l’étude vous permettant ainsi de continuer à pratiquer vos langues étrangères.

Luxembourg

AP038